Forum de Jilou
Administrateurs : Diabless, Jilou
 
 Forum de Jilou  Inscription  Inscriptions 

 Kikoo!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jilou
Administrateur
Jilou
4 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:14:57   Voir le profil de Jilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jilou   

Bienvenue!!
Dsl mais pour le moment on est pas trop expert de ce forum!!

Donc on va modifier des trucs!!

Bisous!!!
thildoo
Koi 2 + bo kun cheval en liberté...
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:12:12   Voir le profil de thildoo (Offline)   Répondre à ce message   http://indian-horse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thildoo   

Saluuuuuut!!!!!
Alors tout d'abord bravo cette écurie est vrément bien. j'aimerais m'y inscrire :

Pseudo : thildoo
Age :14 ans
Date d’anniversaire : 27 novembre 1989
Chevaux ( 2 maximum) :j'aimerais avoir l'étalon first et la jument sans nom "dada" qui est dans la 2° page des jument
Leur description : first est l'étalon alezan brulé qui galope et kon voit de très près, la jument est bai. On la voit avec un licol bleu, c'est un portrait de profil
Nouveaux caractère : oui
Si oui, résumés des caractères : ( nom du cheval, aptitudes,…) l
'étalon=-Feu-folet (nom composé pour coucours)
-Même description que vous lui avez donner. je veux juste rajouter qu'il est très fougueux et qu'il peut embarquer. Il faut faire attention à controler la vitesse car il veux y aler. Il est nerveux et joueur.
La jument=-Douce-Etoile. cette jument est très calme. Elle est quand même un peu peureuse alors attention en ectèrieur. Surnommé Douce, mélange d'arabe, de selle français et de trotteur. Elle est très doué en dressage et saute mais elle manque souvent d'impulsion. Il faut énormément de jambe et le pors d'éperons est conseillé. Elle est très gentille et pleine de bonne volonté

Liste du matériel choisit : (on l'achète ou le matèriel?????)
Total matériel :
Total des achats ( matériel + chevaux) : 9000fers et la jument je sais pas combien elle coute)
Boxes ( numéro des boxes intérieur et extérieur choisit pour CHAQUE cheval) : je voudrais les boxes 1 (pour feu-folet) et 2 (pour douce-étoile) interieur et extèrieurs
Prés ( un par cheval ) : j'aimerais mettre les 2 dans le même pour qu'il fasse bien connaissance. ben sinon, 2 sans pierre mais avec quelques arbres
Créer toi meme ta page membres : oui/non : non
Si oui, préciser l’adresse de celle ci :
Image a mettre en fond d’écran de ton site ( si c’est moi qui m’en charge) :[img]http://www.fond-ecran.net/fonds/chevaux01.jpg
Photo de toi et d’un cheval que tuveux que je mette en portrait de ton site : (j'enverrais sa plus tard) demain surement


--------------------
mathilde, alias Thildoo.
Jilou
Administrateur
Jilou
4 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:21:52   Voir le profil de Jilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jilou   

oki!!
Bon dsln pour le matériel mais les boutiques sont pas encore faites!!!!!


Bisous et tt est OK!!

je te feré ta page kan je pouré!!!
thildoo
Koi 2 + bo kun cheval en liberté...
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:47:50   Voir le profil de thildoo (Offline)   Répondre à ce message   http://indian-horse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thildoo   

saluuuut!!!
alors d'abord merci pour l'inscription. Puis, je voudrais savoir combien coute ma jument et enfin, je voudrais faire comme métier vétérinaire. En fait, c'est ce que je veux faire plus tard et j'aimerais m'entrainer pour de faux sur le site. comme sa en même temps je fais des recherche . Ah oui, j'oubliais, j'ai fais moi aussi un site mais ya aucun membre (enfin, 1) alors je voudrais en recruter. C'est un peu original et surtout, je me suis basé pour les chevaux d'un livre que j'ai écris. J'aimerais qu'on aille o moins jeter un coup d'oeil. c'est http://indian-horse.site.voila.fr Voilà, merci bcp. @+. gros bisous


--------------------
mathilde, alias Thildoo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Jilou  Inscription  Inscriptions  Kikoo!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum